Logiciel de Gestion des AMAP - Site internet et Commandes

AirLab développe un système permettant aux AMAP et groupements d'achat de gérer leur association directement depuis leur site internet.

Cet outil online permet facilement aux structures de :

 

  • Gérer elle-même leur site internet : ajout de nouvelles pages, édition simplifiée du contenu (ajout de texte, photo, etc..),
  • Proposer aux adhérents de l'AMAP de réserver directement leur commande en ligne,
  • Mettre à jour simplement le catalogue en ajoutant des nouveaux produits, en modifiant les prix au fil de l'année,
  • Imprimer des bons de commande avant d'aller voir les agriculteurs,
  • Imprimer des bons de livraisons et des factures pour les consommateurs,
  • Créer des nouveaux adhérents, gérer les groupes, etc..

Découvrez dès maintenant une version de démonstration  de notre logiciel de gestion des amaps.

Deux AMAP de Lyon en région Rhône Alpes bénéficient de ce nouveau système :

  • L'association Ondine, qui alimente en produits locaux des petites et moyennes structures (crèches, écoles) mais aussi des groupements de particuliers.
     
  • L'association Panier des Vallons qui propose des paniers de fruits et légumes et d'autres produit dans la commune de Grézieu-la-Varenne et ses alentours.
    Mise en ligne courant 2013

 

Voilà en avant-première un petit aperçu de la page de réservation des fruits et légumes :

 

Logiciel en ligne - Gestion Amap